Forum de Canaan
Forum de Canaan
Administrateurs : Canaan
 
 Forum de Canaan  Entraînements seuls  Entrainements 

 Canaan,Kapugino,CSO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:08:48   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

J'arrivi avec mon bel étalon et je croisa Elise:

"Salut Elise!Ca va?Comment va Arsène?Il est bien?"

Puis je rentra dans la carrière de CSO et j'installa plusieurs obstacles de tailles différentes.J'échauffa Kapugino et je lui fis passé des barres au trot. Puis je l'échauffa au galop.Je l'emmena sur des petits cavalettis au trot.Il sauta le petit cavaletti en le chargant presque.Puis je le fis sauter tous les obstacles du plus bas au plus grand.Il es sautas sans difficultés.A 1.50m,il voulait encore sauté plus haut.Alors je le fis sauter jusqu'à 1.95m.Il commencait à fatiguer. Alors je lui fis ressauté les obstacles du plus haut au plus bas.Puis je l'ai fait soufflé rênes longues et je l'ai emmené en balade dans la forêt.Puis je suis repassée devant la carrière.Et je suis retournée dans le box de Kapugino.


--------------------
..::Canaan::..
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:14:58   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

+2confiance+2entente (mdr!!!!!!)


--------------------
Sam,vive les chevaux!
Elise
Il n'y a pas de mauvais chevaux il
Membre
28 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:03:43   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   http://accueilhdf.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Elise   

slt !!!Ptit Lu est géniale je m'éclate trops avec lui !!j'éspère pareil pour toi !!lol

cannan --> + 100 pts d'entente avec les membres !
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:49:42   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Oui moi aussi mdr!


--------------------
..::Canaan::..
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:54:53   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Ta raison Elise!


--------------------
Sam,vive les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Canaan  Entraînements seuls  Entrainements  Canaan,Kapugino,CSONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum