Forum de Canaan
Forum de Canaan
Administrateurs : Canaan
 
 Forum de Canaan  Entraînements seuls  Entrainements 

 Mon entrainement avec ptit Lu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elise
Il n'y a pas de mauvais chevaux il
Membre
28 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 14:41:50   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   http://accueilhdf.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Elise   

Comme c'était la première fois j'y suis allée doucement .Je lui ai fait un bon pansage complèt parce qu'il était vraiment sale .Ensuite je l'ai bridé et sellé et on est allés dans la carrière pour m'abituer un peut a lui .On a commencés par du pas en fesant des figures de manèges .Ensuite on est passés au trot ,d'abors assit et ensuite enlevé .Après on est repassés au pas et je lui est demandé de faire quelque départ au galops du pas pour voir ce qu'il savait faire : c'était parfait !!!
Du coup j'ai essayée des figures plus compliqué :déplacé&s de hanches vers l'intèrieur et déplacement latéraux .C'était un peu moins bien mais on voyait qu'il connaissait ... Pour finir j'ai tenté quelque déplacés vers l'extèrieur et un peu d'épaule en dedans mais la il en en avait marre alors je l'ai laissé la dessus .
Ansuite j'ai fait une petite ballade au pas et je l'ai rentré ,déséllé ,repansé et je lui ai donné une friandise
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:00:46   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

(+2 confiance;+2 entente.)


--------------------
..::Canaan::..
Elise
Il n'y a pas de mauvais chevaux il
Membre
28 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:49:50   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   http://accueilhdf.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Elise   

cool

Je suis venue le voir et j'ai mis presque un quart d'heure a l'atraper au pré !!Je l'ai pansé séllé et bridé mais je l'ai mis en longe .On est allé dans le rond et j'ai commencer a le faire marcher a une main puis a l'autre , ensuite même chose au trot et au galops .Il avait l'air assez content :surement qu'il devait trouvé ça amusant . Je l'ai carréssé et j'ai installé une barre au sol je lui est laissé tourner au tour pendant deux minutes . Après je l'ai pris en main et j'ai courru a coté de lui pour aller passer la barre au trot .Il la passée comme si de rien était .Je l'ai refait passé en longe .Ensuite j'ai remplacée la barre par un cavalléti et j'ai fait la même chose .Je l'ai vu baisser les oreilles quand il l'a passé mais c tout .je l'ai fait passer une fois a chaque main et j'ai mis une petite croix a la place .Après l'avoir carréssé je lui est fait sauter une petite croix au galops .Il a pilé et a fait un écart de trois mètres puis est partis au galops après avoir renvèrsé les deux barres ....J'ai replacé le cavallettis et je lui est demandé de le sauter .Il a pilé .Alors du coup je l'est resauté avec lui puis en longe et la il a bien voulu donc je l'ai carréssé et j'ai enlevé les obstacles .

Ensuite, on a fait une grande ballade au pas par la foret avec un peu de trot et de galops sur la fin après avoir une des pistes d'endurance .
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:31:04   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Ok +2confiance,+2entente.!


--------------------
..::Canaan::..
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:13:22   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mazrque Arsène Lupin,saut,Elise


--------------------
Sam,vive les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Canaan  Entraînements seuls  Entrainements  Mon entrainement avec ptit LuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum