Forum de Canaan
Forum de Canaan
Administrateurs : Canaan
 
 Forum de Canaan  Membres du domaine  ..::Sam::.. 

 Foudre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:27:03   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   



Foudre est un as en western.Il n'aime pas sauter mais si on prenait le temps de lui expliquer, il adorerait.Foudre a 5 ans.
CSO : 0/10
Dressage : 6/10
Cross : 0/10
Endurance : 9/10
Balade : 9/10
Western : 10/10
Jeux: 10/10
TREC: 5/10
Randonneés : 7/10
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:28:34   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Jentra dans le box de Foudre et commença à l'astiquer.Puis je le sella et le brida et je sortis en direction de la piste de trotting.


--------------------
Sam,vive les chevaux!
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:42:05   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Je rentra au petit galop à l'écurie.Après l'avoir douché,je le rentra dans son box et lui donna sa ration.Puis-je ressortis après lui avoir mis une couverture séchante.


--------------------
Sam,vive les chevaux!
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:35:40   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

+1confiance+1entente


--------------------
..::Canaan::..
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:17:27   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

merci.


--------------------
Sam,vive les chevaux!
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:57:14   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mais de rien


--------------------
..::Canaan::..
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:58:03   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

J'arrive et le brosse.Je le fait un peu marcher et passe une demi-heure dans son box.Puis je l'embrasse et sors du box.


--------------------
Sam,vive les chevaux!
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:22:36   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

0.5 confiance et entente


--------------------
..::Canaan::..
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:07:27   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Je sors Foudre du box et le brosse.Puis je le rentre dans le pré pendant 1/2 heure et je le rentre au box.


--------------------
Sam,vive les chevaux!
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:45:27   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

+1 entente et confiance


--------------------
..::Canaan::..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Canaan  Membres du domaine  ..::Sam::..  FoudreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum