Forum de Canaan
Forum de Canaan
Administrateurs : Canaan
 
 Forum de Canaan  Soins médicaux  Véterinaires 

 Foudre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:16:11   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Comme tu me la dit,je lui fait passer le contrôle vétérinaire.


--------------------
Sam,vive les chevaux!
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:56:07   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Alors,Foudre a un problème à la gorge.Rien de grave mais tu ne pourras pas le monter pendant un mois:du 12/09 au 10/10.
Prend le cheval sui te plait dans mon écurie et dans le site de cours et concours.Désolé,il va rester à la clinique.
Ca te fera 150€+6 000€ pour le cheval à moins que tu n'en achète un autre ce qui te reviendra moins cher.
Même si Foudre est bléssé,tu dois le brosser et le faire marcher,aller au pré,etc...


--------------------
..::Canaan::..
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:56:36   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ok bon ben je prend ..............................Plume!


--------------------
Sam,vive les chevaux!
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:22:03   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

okkkkkk!Super bonne chance avec elle et surtout te laisse pas faire!!!Elle est gentille mais elle a quand mêùe un sacré caractère!


--------------------
..::Canaan::..
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:06:42   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Je les vu mais elle est simpa!


--------------------
Sam,vive les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Canaan  Soins médicaux  Véterinaires  FoudreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum