Forum de Canaan
Forum de Canaan
Administrateurs : Canaan
 
 Forum de Canaan  Entraînements seuls  Entrainements 

 Sam,Foudre,Trotting

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:33:43   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

J'arrivi sur la piste de trottinge,Foudre étant déjà échauffer.Puis je pressa mes mollets et il se dirga vers le début de la piste.Au début de la piste,je le mis au trot mais il partit au grand galop.Alors je le laissa galoper jusqu'à ce qu'il soit crevé.Puis comme on était arrivé au bout de la piste,je le fit faire le retour au trot.Il resta calme et presque il s'arreta au milieu mais je le forcer à trotter.Alors il trottait.a la fin de la piste,je l'emmena au box au galop.Il était crevé et suait comme un fou.Puis-je continua sur une balade toujours à cheval.Il avancer mais à un pas trop faible.Alors je lui donna un peu d'impulsion avec les mollets.Il arriva a un bon pas et je le laissa se décontracté.Je lui laissa un peu de rênes pour qu'il soufle.Puis quand je sentis qu'il était assez reposé,on arriva à la plage.


--------------------
Sam,vive les chevaux!
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:31:53   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

1confiance +1 entente


--------------------
..::Canaan::..
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:14:07   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

cool!


--------------------
Sam,vive les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Canaan  Entraînements seuls  Entrainements  Sam,Foudre,TrottingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum