Forum de Canaan
Forum de Canaan
Administrateurs : Canaan
 
 Forum de Canaan  Bureau  Idée/améliorations 

 petite idée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elise
Il n'y a pas de mauvais chevaux il
Membre
28 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:19:07   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   http://accueilhdf.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Elise   

Cette écurie est géniale les couleures sont très belleet assez conviviale .La seule chose que je lui reproche est le forum :il est très long !!...si c'était possible ça serait super cool de réduire les icones ou même de les changer pourquoi pas ?
C'est un peu génant mais pas si grave que ça ...
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:24:57   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

je sait mais sinon j'oublie des trucs et tout dsl mais je sait pas si j'y arriverait!


--------------------
..::Canaan::..
Elise
Il n'y a pas de mauvais chevaux il
Membre
28 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:37:34   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   http://accueilhdf.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Elise   

no problémo !!
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:14:25   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

lol!


--------------------
..::Canaan::..
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:22:13   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

moi je trouv ca super beau!
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:26:38   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

merci!


--------------------
..::Canaan::..
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:02:45   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

deux rien!


--------------------
Sam,vive les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Canaan  Bureau  Idée/améliorations  petite idéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum