Forum de Canaan
Forum de Canaan
Administrateurs : Canaan
 
 Forum de Canaan  Entraînements seuls  Installations 

 Piste de TREC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:24:15   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   















Message édité le 31-08-2005 à 18:30:33 par Canaan


--------------------
..::Canaan::..
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:02:28   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

J'arrivi avec Foudre au terrain de TREC.Après l'avoir echauffé,je lui fis passer plusieurs obstacles de TREC qu'il refusa.Puis je le rameni devant,au pas et je les lui fit sentir.Ensuite je revens au trot sur le plus petit et il l'emjamba.Je le ramené et cette fois il le sauta.Je le félicita et je lui fis sauter le parcours le plus facile.Il réussi tout.Alors je m'arrétais là et je le ramené à son box.
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:26:43   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

(+1 confiance,+1entente)


--------------------
..::Canaan::..
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:24:26   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

merci!
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:29:41   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mais 2 rien


--------------------
..::Canaan::..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Canaan  Entraînements seuls  Installations  Piste de TRECNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum