Forum de Canaan
Forum de Canaan
Administrateurs : Canaan
 
 Forum de Canaan  Cours/Concours  Concours 

 Premier concours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:51:43   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Le premier concours aura lieu le 11/09.C'est un concours de dressage.Entraînez-bien vos chevaux et que le meilleur gagne.Les inscriptions sont ouvertes.

Voici le formulaire d'inscription:
Pseudo:
Nom du cheval:


--------------------
..::Canaan::..
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:59:35   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Pseudo:Sam
Nom du cheval:Foudre
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:09:37   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ok bon courage,entraîne bien ton cheval!


--------------------
..::Canaan::..
Elise
Il n'y a pas de mauvais chevaux il
Membre
28 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:03:42   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   http://accueilhdf.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Elise   

pseudo: Elise
nom du cheval : Arsène Lupin
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:15:18   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Ok ,bon yaura pas trop d'action mais bon!Je t'inscrit!


--------------------
..::Canaan::..
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:23:32   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Oui mais c'est normal on est que deux membres!Lol!
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:27:34   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Eh oui c'est pour ça!Si vous pouvez faire de la pub,ce serait génial!


--------------------
..::Canaan::..
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:03:31   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ok


--------------------
Sam,vive les chevaux!
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:40:06   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

merci!


--------------------
..::Canaan::..
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:51:39   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

de rien!


--------------------
Sam,vive les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Canaan  Cours/Concours  Concours  Premier concoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum