Forum de Canaan
Forum de Canaan
Administrateurs : Canaan
 
 Forum de Canaan  Cours/Concours  Résumé des cours 

 Résumé de la semaine de cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:17:02   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   


Lundi matin:
-Mise en selle:

Sam tu as été géniale avec Foudre.Tu n'as pas put faire tout les tours autour de la selle comme je le demandais mais tu t'es bien débrouillée.
Note:9/10

Lundi après midi:
-Dressage:
Foudre n'été pas bien motivé mais tu lui as fait faire des belles figures.Tu devrais quand même le bousculer un peu parce que j'ai l'impression que tu ne veut pas le forcer à trop travailler.
Note:7/10

Mardi matin:
-Dressage:
Foudre comme hier ne s'est pas trop fouler.Alors on a fini le cours plus tôt.
Note:0/10 (pas eu un semblant de cours).

Mardi après-midi:
-Saut d'obstcles:
Le semblant de cours du matin ta peut être motivée?Foudre était à la bonne allure et enjamber presque tout.Refait moi ça à tout les cours et tu auras toujours la même note.
Note:10/10

Mercredi matin:
-Ballade:
On est partit toute les deux.Toi avec Foudre et moi avec Mustang. Mustang a eu peur des feuilles alors il ma embarqué et Foudre aussi vu qu'il voyait Mustang galopé devant.A la fin on s'est retrouvé toutes les deux par terre dans une clairière.Mustang et Foudre sont revenus et on est rentré à pieds en les emmenant avec nous et en rassurant Mustang.
Note:7/10

+2entente Mustang

Mercredi après-midi:
-Cross:
On s'est rendu sur le parcours de cross,moi avec Ibiscus et toi avec Foudre. Tu l'a échauffé et moi aussi.On leur a fait sauté tous les obstacles du parcours.Ibiscus a été parfaite et Foudre a eu un refus devant le gué.Malgré cela,très bien pour les obstacles.Malgré tout tu était un peu mollasonne.
Note:9/10

Jeudi matin:
-Endurance:
Elise,Sam et moi sommes partis avec Arsène Lupin,Foudre et Heroïne sur la piste de trotting.On l'a faite en long en large et en travers.Elle fait 5km.On la faite au trot et vousavait très bien réussi.
Note Arsène Lupin:7/10.Pense à lui faire travailler cette discipline.Il a un très mauvais souffle.
Note Foudre:Comme d'habitude Foudre dormais.Booste le un peu et tu verra que ce sera beaucoup plus facile pour vous deux.
Heroïne:Heroïne a un peu peiner mais elle suivait quand même le rythme.

Jeudi après-midi:
-Théorie
Alors tout le monde devait venir au cours de théorie.Vous avez toutes les deux bien participé.Vos réponses étaient bonnes.Alors je vous ai laissé filé en vitesse.

Vendredi matin:
-Jeux:
Arsène Lupin et Foudre ont étaient parfaits.J'ai pris Blueberry pour m'amuser avec vous.Au programme,un énorme parcours sur la piste de trotting avec des jeux,des sauts et pleins d'autres trucs.A ma grande surprise ce fut Arsène Lupin qui gagna la première manche,Blueberry qui gagna la seconde et Foudre qui gagna la trosième manche.La dernière manche fut exequo entre Foudre et Arsène Lupin.
Notes:A.L:10/10,il a pris beaucoup de plaisir a sauter et toi aussi. Continue comme ça.
Foudre:10/10,à mon grand étonnement,il a galopé comme jamais alors que d'habitude,il dort en cours.
Blueberry:10/10,a mon grand regret,il ne ma pas montrer toutes ces capacités.Il ne met jamais de bonne volonté mais il c'est quand même bien pris au jeu.

Vendredi après-midi:
Western:
Foudre a tout très bien fait sauf l'arrêt glissé ou il a plutôt fait un nuage de pousière qu'un arrêt.

Samedi matin:
TREC:
A.L:En pleine forme mais il a eu peur de beaucoup de chose.Note:7/10
Foudre:Pas motivé du tout.A juste sauté mais sans grand enthousiasme. Note:7/10

Samedi après-midi:
Saut d'obstacle:
Foudre motivé à l'obstacle mais pas dans sa plus grande forme.Fait lui passé un rendez-vous chez le véto pour voir si il n'est pas malade.Note: 8/10

Pour tous les chevaux montés,+2entente par journées.



--------------------
..::Canaan::..
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:05:17   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

cool merci pour ces supers cours


--------------------
Sam,vive les chevaux!
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:40:39   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mais de rien!


--------------------
..::Canaan::..
Elise
Il n'y a pas de mauvais chevaux il
Membre
28 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:00:54   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   http://accueilhdf.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Elise   

plus que super !
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:57:01   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

merci!


--------------------
..::Canaan::..
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:52:56   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

DE RIEN!


--------------------
Sam,vive les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Canaan  Cours/Concours  Résumé des cours  Résumé de la semaine de coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum