Forum de Canaan
Forum de Canaan
Administrateurs : Canaan
 
 Forum de Canaan  Entraînements seuls  Entrainements 

 saut + dressage avec ptit Lu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elise
Il n'y a pas de mauvais chevaux il
Membre
28 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:37:21   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   http://accueilhdf.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Elise   

Challenge : j'adore le saut et j''ai bien l'intention de le faire aimer a arsène .Dc ma technique c combiner saut et dressage (c complètement inventé mais on vas dire que sa marche ...)

je suis venue voir ptit Lu qui m'a encore ait faire un trotting dans le pré et je lui est expliqué que s'y il continuait il allait finir par passer ses journées au box mais y m'a pas compris ... Je l'ai brossé ,seller et bridé et fait pleins de carresses bien sur !Ensuite on est allés dans la carrière ou j'ai installée un cavéllétti avec un couloir de deux barres avant ainsi que trois barres aux sol a coté.J'ai réglée mes étrier mi longueur drzssage obstacle et j'ai commencé a lui faire faire un long échauffement au pas ,au trot et au galops en travaillant d'abors sur des diagonales puis sur des voltes en l'incurvant .On sentait qu'il auimait ça !!Ensuite je lui est fait passer trois barres au sol au trot allongé .Après je l'ai arrété au millieu et je lui est demandé un arrèt puis un reculer de deux trois pas .J' ai recommncée plusieur fois .Après je lui est fait sauter le cavallettis qu'il a passé en baissant les oreilles .Je me suis aprété a le repassé mais je l'ai arrété dans le couloir de barres et je lui est demandé un reculer .Ensuite le saut etencore un reculer .Je l'ai carréssé et on a fait un tour de galops puis une ballade dans les pré au pas avant de la rentrer .(+une pomme !!)
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:55:26   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

+2 confiance et entente!

faut quand même que de tant en tant il aille au box!Mdr!


--------------------
..::Canaan::..
Elise
Il n'y a pas de mauvais chevaux il
Membre
28 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:04:00   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   http://accueilhdf.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Elise   

mdr !il y vs la nuit mais comme je le monte après les cours(faut bien etre réaliste !) le bon fantome de l'écurie la déja mis au pré !

Je pense que je le rentrerais la journée de novembre a février ou mars sa dépendra du temps ...
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:57:51   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

D'accord mais fait vite parce que Arsène est assez sensible au froid.


--------------------
..::Canaan::..
Elise
Il n'y a pas de mauvais chevaux il
Membre
28 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 07:58:32   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   http://accueilhdf.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Elise   

OK, donc 1 octobre au bax et 1 novembre +couverture ....
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 22:07:10   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

voilu!


--------------------
..::Canaan::..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Canaan  Entraînements seuls  Entrainements  saut + dressage avec ptit LuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum