Forum de Canaan
Forum de Canaan
Administrateurs : Canaan
 
 Forum de Canaan  Cours/Concours  Sentiers de Balade 

 La Mer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:33:52   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   


Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:40:47   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

J'arrivi au pas sur la plage de sable fin.Alors comme Foudre était parfaitement reposé,je le fis un peu galoper sur le sable avec les paturons dans l'eau.Il galopait avec joie et aisance.Puis-je continua mon galop sur la plage.Quand je vis un joli coin,je desendi de cheval et enleva la selle.Je posa la selle sur le sable avec le tapis et l'amortisseur.Je lui enlevi ses protections et je remonta à cru.Je l'encouragai avec les mollets à avancer dans l'eau.Il ne se fit pas prier et rentra dans l'eau puis je ne le vis pas il commenca à taper le sol du sabot et quand je m'en rendi compte,c'était trop tard.J'avais déjà la tête sous l'eau.Je me releva et l'obligea à se relever lui aussi.Il se releva tout tremper et s'ébroua.Puis je l'atacha à une branche souple d'un palmier et commenca à sécher et à le laisser sécher.Quand nous fûmes parfaitement sec,je le ressangla avec la selle et me remis en selle a près avoir pris soin de lui remettre ses protections.Puis je le fis rentrer au galop ce qu'il fit avec plaisir.Nous rentrâmes donc au galop à l'écurie en jetant un dernier regard au loin à la plage!


--------------------
Sam,vive les chevaux!
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:29:09   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

+1confiance+1entente.


--------------------
..::Canaan::..
Sam
J't'adore Canaan
Membre
52 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:06:06   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

cool


--------------------
Sam,vive les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Canaan  Cours/Concours  Sentiers de Balade  La MerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum