Forum de Canaan
Forum de Canaan
Administrateurs : Canaan
 
 Forum de Canaan  Cours/Concours  Sentiers de Balade 

 Le Lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:38:52   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   


Elise
Il n'y a pas de mauvais chevaux il
Membre
28 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:58:25   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   http://accueilhdf.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Elise   

Aujourd'hui j'avai pas envie de faire quelque chose d'yper compliqué alors on a fait une grande ballade . On a traversé la forète au pas et on s'est mis au trot sur le sentier autour du lac .Ensuite je l'ai repassé au pas et on est descendu sur les rives . je l'ai laissé boire n peu et on s'est mis au trot avec de l'eau jusqu'au dessus des sabots .Après il est passé au galops de lui même et j'ai laissé faire .C'était très marrant pc pour eclabousser il fesait des sortes de saut de moutons en mettant ses sbots bien a plat comme si il voulait rebondire !Après on s'est dirigés vers le millieu du lac j'usqu'a ce que j'ai de l'eau au genou (et froids par la même occasion) ...il a batifolé un peu et on est rentrés au trot et au pas en arivant aux écuries .
Canaan
Gino the Best
Membre
Canaan
101 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:42:51   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

+2confiance


--------------------
..::Canaan::..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Canaan  Cours/Concours  Sentiers de Balade  Le LacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum